Médecines Douces

Abus de faiblesse et autres manipulations. Marie-France Hirigoyen

 hamzaoui
Mardi 7 Mai 2013

Notez Version imprimable
bonjour j'ai été harcelée pendant des mois par 2 collègues de travail couvertes par 2 autres collègues trop lâches et pereuses par rapport à leur situation professionnelle, mais aussi couvertes par une direction démissionnaire qui aujourd'hui a payé le prix fort: la mise au placard par l'employeur qui nous emploie toutes 2. Aujourd'hui je suis démunie anéantie par tant de choses; ma direction me dit de rester chez moi et on m'envoie chez un psychiatre car je suis "épuisée psychologiquement", tan dit que les harceleuses ont retrouvées leur poste comme si de rien n'était!!



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation