Médecines Douces

Annuaire des praticiens, thérapeutes, nouveaux praticiens inscrits sur Medecines Douces

 monchanin Josyane
Lundi 29 Novembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je cherche un praticien en hypnose pour m'aider à atténuer des acouphènes et trouver une solution pour maintenir un poids atteint par régime (23kg) Région Nantes, Saint Nazaire ou autre sur département 44
merci de me répondre
 Medecines Douces
Jeudi 9 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Il vous suffit d'aller sur www.medecines-douces.eu/therapie/page.medecines-douces.eu/therapie/page de cliquer sur "s'inscrire" et vous aboutissez sur http://www.mididouze.fr/annuaire/site_inscription.php

Bonne soirée
 Medecines Douces
Jeudi 9 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Il vous suffit d'aller sur www.medecines-douces.eu/therapie/page.medecines-douces.eu/therapie/page de cliquer sur "s'inscrire" et vous aboutissez sur http://www.mididouze.fr/annuaire/site_inscription.php

Bonne soirée
 ROUXEL
Vendredi 4 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"Notre formation est la seule à préparer au Certificat Professionnel de Sophrologue au niveau de qualification III reconnu par l'Etat (RNCP)."

Pouvez-vous me donner le n° de cette certification et sa date de délivrance ?
A vous lire
Bien cordialement
GR

 pujadas
Mardi 11 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j'aurai aimé savoir , s'il y avait un praticien ou formations...
en relaxation sur Perpignan 66000 P.O.
MERCI
 Pouchous Catherine
Samedi 3 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Naturopathe à Paris je souhaite savoir comment figurer sur votre site
Je vous remercie chaleureusement

 Hypnosil
Lundi 14 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre afin de que je puisse être répertorié dans votre annuaire?
Cordialement
www.hypnosil.fr - info@hypnosil.fr
 gounelle charlotte
Mardi 15 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterai figurer dans votre annuaire. Quelle est la démarche à suivre?
Cordialement. Charlotte Gounelle



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation