Médecines Douces

Cure du printemps avec le jus de bouleau

 Para
Belém
Vendredi 5 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Le moment est arrivé de faire une cure et quel meilleur produit que le jus de bouleau et ses nombreuses propriétés médicinales naturelles : diurétique, antirhumatismale, cholérétique et cholagogue, etc. Même s'il n'y a pas de rélle contre-indications il est conseillé de suivre quelques recommandations et ne pas l'utiliser en cas de : grossesse et allaitement, hypertension artérielle, insuffisance cardiaque et rénale, etc. En cas de doute, consultez votre médecin traitant avant de l'utiliser.


http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/phytotherapie/seves-bouleau-c-680_283_887.html
 Charly
Maxime
Mercredi 17 Mai 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je n'ai jamais utilisé le jus de bouleau mais j'ai déjà entendu parler de ses propriétés médicinales. Ainsi, j'aimerai que vous nous en parliez davantage sur ses bienfaits et surtout les recommandations à savoir avant de commencer la cure. Pour la réponse, vous pourrez le partager ici ou sur mon blog.



Charly :
 Para
Belém
Mardi 6 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Les diverses études menées sur le jus de bouleau ont permis de mettre à jour les propriétés suivantes :

Propriétés diurétiques :les flavonoïdes et les sels minéraux potassiques produisent un effet diurétique, favorisant un drainage profond de l’organisme et entraînant ainsi une action dépurative.
Propriétés anti-rhumatismales :le jus de bouleau permet de drainer les articulations luttant ainsi contre les douleurs rhumatismales.
Propriétés cholérétiques et cholagogues :les flavonoïdes et l’acide chlorogénique présents dans le jus de bouleau facilitent la production et l’évacuation de la bile produite par le foie permettant aussi de soulager des digestions difficiles, de promouvoir l’évacuation des toxines et de soigner des troubles hépatiques et vésiculaires.

http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/phytotherapie/seves-bouleau-c-680_283_887.html



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation