Médecines Douces

Décodage biologique et Sclérose en plaques

 cora2907
Jeudi 11 Février 2010

Notez Version imprimable
Bonjour,

J'ai 24 ans, je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis 4 ans et je commence à m'intéresser au décodage biologique pour comprendre la cause de l'apparition de cette maladie. J'ai connu durant mon adolescence une période très difficile, que j'ai totalement enfoui en moi tant j'en ai souffert. Ma mère a trompé mon père durant 5 ans, 5 années de disputes, de cris, de malaises, ... bref, je n'ai jamais réussi à en parler ni à ma mère ni à mon père, laissant croire que je vivais la situation plutot 'pas mal'.
Je fais appel à vous pour avoir votre avis, ce type de situation pourrait il être la cause de ma SEP ? Merci pour tout élément de réponse. Coralie



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation