Médecines Douces

Ecoles de Formation PNL et Hypnose Serieuse ! .

Rusither
Vendredi 21 Mars 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous !
Je me suis récemment formé sur Toulouse avec constant Winnerman et je recherche desormais une école de formation PNL et Hypnose Serieuse ! L'EFH (Constant Winnerman) est une école completement ridicule où j'ai perdu mon temps et surtout mon argent !
Que me conseillez vous comme Ecole ?? Sur Paris , Toulouse, Bordeaux ??? Merci à vous !!





ATTENTION +++ Bonjour Rusither. Le forum n'est ni le lieu, ni l'endroit pour faire de l'autopublicité, et notamment la promotion pour l'école Psynapse. De telles pratiques ne sont pas dignes de sérieux.
 theman
perfectsoul
Vendredi 2 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Rusither

Je crois pouvoir t’aider je fais actuellement la même recherche que toi. J’ai un ami qui l’a déjà fait et Je peux te donner un lien ou tu pourras trouver de bonnes écoles ou tu pourras choisir



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation