Médecines Douces

Entretien avec un microkinésithérapeute

 Danièle Compère
Samedi 4 Décembre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Je souffre d'une connectivite . J'ai des sensations de brûlure au niveau des jambes, des démangeaisons aux niveau des yeux et de la gorge. Pensez vous que la microkiné pourrait me soulager ? Si oui avez vous un thérapeute sur Paris à me conseiller, j'habite Rueil Malmaison.
Merci pour votre réponse

Danièle Compère
 Géhin
Mardi 11 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, je souhaiterai avoir des adresse de microkiné sur la région nord pas de calais SVP.
Cordialement
C Géhin
 Karine
Vendredi 14 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un microkinésithérapeute, sur marseille, dans le cadre d'une fribromyalgie.

Dans l'annuaire, je n'en trouve pas.

Merci pour votre réponse.

Douce journée
 vincent
Samedi 22 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,ma fille a 17a elle est prise de diarrées régulierement nous avons fait une coloscopie récemment rien Elle a maintenant peur constamment que ca lui prenne a l'école ou ailleurs Elle nous dis qu'elle se retrouve seule dans son monde et n'entend plus les autres Petite a 8 ans elle avait des angoisses d'aller chez les gens nous pensons a un gros stress intérieur mais nous ne savons comment le soigner Nous habitons à la reunion Merci s'il vous plait de nous orienter ou de nous conseiler Nous vous remercions d'avance
 filipaj colette
Mardi 15 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
ma fille à 40 ans elle a subi le 30 mars 2010 la perte de son amour, le 30 mars 2011 son papa quelle chérissait est décédé également. elle est sous antidépresseurs et je trouve que sa mémoire en ce moment est mise à rude épreuve sur 10 mn.. je souhaite trouver un microkiné sur toulon. merci
 trestard sandra
Samedi 7 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche un microkine sur TOURS ET ALENTOURS merci
 Biskott
Jeudi 19 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Voici les coordonnées des microkinés exerçant en France ainsi que tout un tas d'infos utiles.
Cordialement
 CHRISTELLE
Mercredi 8 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai de gros soucis de sommeil depuis des années ,j'ai déja essayé , l'homéo, l'ostéo, le magnétisme et rien d'efficace !!! La microkiné pourrait elle être plus efficace ? Merci pour vos réponses .
 patricia
Jeudi 23 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je réponds a Sandra question n°13, dr ferragu simon tours centre 02-47-38-72-95. je le conseil sans problème
 sophy
Jeudi 5 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je cherche un microkiné dans le Val d'Oise, pour mon bébé de 11 mois qui a des troubles du sommeil.
Pouvez-vous me conseiller un ou des praticiens?
merci
Une maman et un bébé qui rêvent de douce nuits !!!!!
 trebier evelyne
Samedi 5 Mai 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,atteinte d un sporiasis depuis 40ans,avec des hauts et des bas,j aimerai savoir si la microkinesitherapie,pourrai me faire du bien,merci de me donner une adresse sur toulon
 Bromélia
Mardi 4 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souffre de dépression de façon chronique.
La microkinésithérapie peut elle me venir en aide. Si oui, connaissez vous un praticien sur Tours.
Merci
 annabelle
Jeudi 15 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai une dizaine de kilos à perdre, ainsi que le syndrome de ménière un micro kiné peut-il m'aider ?
 lde
Lundi 7 Janvier 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

mon fils est angoissé en permanence, il angoisse pour un rien, il est né avec une souffrance foetale, il a maintenant 10 ans et a du mal a gerer ses émotions . est ce que la microkiné peut lui faire du bien dans son cas ??? merci beaucoup
 sandrine
Dimanche 10 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

la microkiné peut elle guérir le vaginisme chez une personne qui est bien cosnciente de son corps et a fait tte les thérapies nécessaire
merci de me donner plus d information et des piste afin de m aider a résoudre mon problème
 marie
Vendredi 15 Novembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
Aprèsdeux ans d'essais et une fausse couche en août 2012, je ne réussi plus a tomber enceinte. Rien de particulier au niveaux des examens, toutefois je suis depuis deux mois sous clomid.
la micro kiné peut-elle m'aider?je finis par penser qu'il s'agit d'un blocage psychologique...je désespère vraiment...
merci d'avance pour votre réponse
 laurence
Samedi 14 Décembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
réponse pour Anne Marie
je suis suivi par un kiné qui dépend du centre anti douleur de Tours pour de la "fybromyalgie"
cela fait maintenant 3 ans et c'est très efficace
je fais beaucoup moins de crise et la douleur est bien moindre qu'auparavant au quotidien
mais les séances ne sont pas remboursées !!
il faut y aller régulièrement si nous voulons des résulats, (tous les mois), c'est un entretien permanent
en parralèle je fais des cures tous les ans à Royat (63) qui me soulage également
 claire
Jeudi 5 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai une dépigmentation de la peau depuis une dizaine d'années.
Vitiligo localisé sur le visage uniquement. Celui ci est arrivé à la suite d'un choc émotionnel.
Je viens de découvrir la Microkinésithérapie et j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de tenter une séance ?
Merci d'avance de votre retour.
 Anaïs
Mardi 12 Août 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai des contractures / tendinites à répétitions (ischios et quadri) dans la jambe droite avec en plus une douleur au niveau du sciatique.
J'ai essayé le kiné, l'osthéo, l'accupuncteur, mais dès que je recommence à faire du sport un peu plus intensément, la douleur revient dans la jambe droite.
Est-ce quelque chose qui peut être traité avec la micro kiné?
Si oui, pourriez-vous me conseiller quelqu'un dans le coin de Strasbourg?

Merci d'avance

Anaïs
 Letourneux
Vendredi 17 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce qu'on peut guérir de grave problèmes de reflux gastro œsophagien, douleur abdominal et des testicules, problème pour aller uriner et à la selle, problème de déglutition




Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation