Médecines Douces

Entretien avec un microkinésithérapeute

 Letourneux
Vendredi 17 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce qu'on peut guérir de grave problèmes de reflux gastro œsophagien, douleur abdominal et des testicules, problème pour aller uriner et à la selle, problème de déglutition

 elisou
Vendredi 17 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaitrait enmener ma fille de huit mois faire une seance. elle bouge bcp les mains et pieds meme quand elle est calme...je me demande si elle n a pas ressenti mon stess et mon anxieter pendant la grossesse et encore maintenant.
 Marie
Vendredi 20 Novembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un bon microkinesitherapeute dans la région de Lyon Grenoble pour des douleurs aux pieds suite à une chute.
 ALICE
Lundi 4 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE SUIS UNE MAMIE DE 94 ANS ET SOUFFRE DEPUIS 10 ANS D ARTHROSE LA MICROKINESITHERAPIE ME SOULAGERAI ? MERCI DE ME REPONDRE ET DE ME GUIDER VER UN MICROKINESITHERAPEUTE SUR LA BANLIEUE PARISIENNE MERCI
 Pascal
Mardi 1 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, 2 crises de scatique juste à 1 an d'interval est toujours la même réponse aprés tout les examens irm, scaner, electromigrame, dopler... On ne trouve rien et cela fait 3 semaines que je suis arrété et gavè de médicament. Est-ce que la microkiné est la solution. Merci
 mat
Dimanche 8 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mon fils de 11 ans déteste son frere de 7 ans, il est très violent avec lui dans ses paroles et ses gestes et le rabaisse à longueur de journée je pense qu'il y a un peu de jalousie,le climat familial s'en trouve détérioré, plus il grandit et la micro kine pourrait elle nous aider? merci de votre réponse
 khaldi
Jeudi 22 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souffre énormément d un psoriasis planto palmaire très douloureux , la micro-kinesitherapie peut-elle m'aider .Merci
 Vannina
Lundi 6 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, sauriez-vous me conseiller un (très)bon microkinesitherapeute pour mon fils de 3ans et moi-même en Midi-Pyrenees?? Suis dans le Gers mais je n’hesiterai pas à faire davantage de kilomètres si le praticien est efficace! Merci pour votre compréhension et belle journée



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation