Médecines Douces

Entretien avec un microkinésithérapeute

 Letourneux
Vendredi 17 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
est ce qu'on peut guérir de grave problèmes de reflux gastro œsophagien, douleur abdominal et des testicules, problème pour aller uriner et à la selle, problème de déglutition

 elisou
Vendredi 17 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaitrait enmener ma fille de huit mois faire une seance. elle bouge bcp les mains et pieds meme quand elle est calme...je me demande si elle n a pas ressenti mon stess et mon anxieter pendant la grossesse et encore maintenant.
 Marie
Vendredi 20 Novembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un bon microkinesitherapeute dans la région de Lyon Grenoble pour des douleurs aux pieds suite à une chute.
 ALICE
Lundi 4 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
JE SUIS UNE MAMIE DE 94 ANS ET SOUFFRE DEPUIS 10 ANS D ARTHROSE LA MICROKINESITHERAPIE ME SOULAGERAI ? MERCI DE ME REPONDRE ET DE ME GUIDER VER UN MICROKINESITHERAPEUTE SUR LA BANLIEUE PARISIENNE MERCI
 Pascal
Mardi 1 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, 2 crises de scatique juste à 1 an d'interval est toujours la même réponse aprés tout les examens irm, scaner, electromigrame, dopler... On ne trouve rien et cela fait 3 semaines que je suis arrété et gavè de médicament. Est-ce que la microkiné est la solution. Merci
 mat
Dimanche 8 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mon fils de 11 ans déteste son frere de 7 ans, il est très violent avec lui dans ses paroles et ses gestes et le rabaisse à longueur de journée je pense qu'il y a un peu de jalousie,le climat familial s'en trouve détérioré, plus il grandit et la micro kine pourrait elle nous aider? merci de votre réponse
 Vannina
Lundi 6 Août 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, sauriez-vous me conseiller un (très)bon microkinesitherapeute pour mon fils de 3ans et moi-même en Midi-Pyrenees?? Suis dans le Gers mais je n’hesiterai pas à faire davantage de kilomètres si le praticien est efficace! Merci pour votre compréhension et belle journée



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation