Médecines Douces

Est ce qu'un osteopathe peut quelque chose pour l' infertilité et fécondation in vitro?

 charlotte
Vendredi 4 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour.

J'ai 32 ans, et depuis 3 ans, nous essayons mon mari et moi d'avoir un bébé, mais je souffre d'infertilité, on m'a dit que mon utérus n'était pas droit. on m'a conseillé de voir un ostéopathe avant d'entamer une F.I.V (Fécondation in vitro).

J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà entendu parler d'un cas comme le mien, et a déjà consulté un ostéopathe.

Répondez-moi vite, le temps presse. Merci les filles. Charlotte.
 invite
Lundi 7 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

On m'a dit que j'ai un utérus rétroversé et un problème de bassin. Depuis 3 ans j'essaie d'avoir un bébé, mais ça ne vient pas. Mon gynéco m'a conseillé d'aller voir un ostéopathe avant de faire une FIV, pour mettre toutes les chances de mon côté.

Avez-vous déjà entendu parler d'ostéopathie pour ce genre de problème ? Si oui, rassurez-moi. J'aimerai essayer avec une femme ostéopathe. Déborah
 valerie
Mardi 8 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Charlotte,

Votre utérus qui je cite 'nest pas droit' doit entraîner des tensions dans la zone pelvienne ou zone du petit bassin.

Or pour optimiser les chances de tomber enceinte, ces tensions doivent disparaître; ainsi l'œuf fécondé pourra être correctement accueilli.

C'est à ce niveau que l'ostéopathe peut être d'un grand recours.

L'ostéopathe va éliminer ces tensions afin de rétablir un maximum de mobilité des organes qui interviennent dans la reproduction.

Valérie Touati, Ostéopathe Paris
osteo-osteopathe-osteopathie-paris.fr



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation