Médecines Douces

Femmes enceintes et osteopathie - Grossesse et traitement ostéopathique

 fernandes maria
Vendredi 1 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je suis enceinte de 5 mois et suis clouée au lit avec ma sciatique. Je peux pas me tourner dasn mon lit, j'en pleure de douleurs. Je veux pas prendre de médocs.
ça marche l'osteopathie au bout de combien de temps ?
 osteopatheparis
Avatar
Vendredi 1 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Maria

Tout d'abord, avez-vous consulté votre médecin traitant ?

Oui, un ostéopathe peut tout à fait prendre en charge votre douleur sciatique, par contre le nombre de séances est tout à fait variable.

Chaque patient est totalement unique, mais en général vous devrez consulter entre 1 à 3 fois.

Bonne soirée à vous

Valérie TOUATI
Ostéopathe Paris 04 - Paris 11
www.osteo-osteopathe-osteopathie-paris.fr
www.osteopathe-paris.fr
 mariafernandes
Vendredi 8 Juillet 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
merci d'avoir repondu rapide.
oui j'ai vu le docteur mais il n'a pas d'idée sur l'ostéopathie.
 Ostéopathe lyon
Mardi 27 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
l'ostéopathie a de très bons résultats sur le traitement des sciatiques et lombalgies. Je vous invite à lire l'article sur l'ostéopathie pendant la grossesse pour un complément d'information.
 lesliemartin
Mardi 31 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Charles Bourasset à Clermont Ferrand est un super ostéo il pourra t'aider pour ton problème !

Ses coordonnées :

04 28 00 04 92

72 rue Fontgiève, Rez De Chaussée
63000 Clermont-Ferrand

http://oosteo.com/osteopathe-clermont-ferrand-63000-133



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation