Médecines Douces

Fleurs de bach et chevaux

 Horse
Mardi 16 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour !
Bon voilà, je suis une trés grande passioné de chevaux, j'utilise avec eux, toute sorte de medecine paralléle, surtout les plante, l'aromathérapie,...
J'ai déjà réussi a guérire des chevaux considéré comme 'difficile,dangereux,condamné',... En utilisant ces méthode, associé à beaucoup de patience et d'amour.
J'aimerais connaître les vertus des fleurs de bach pour les chevaux, je veux dire :
Par exemple : Je ne peux pas dire pour la bruyère : altruisme, écoute de l'autre, pour parler d'un cheval.
Je compte noter le tout dans un journal, afin de mieux m'y retrouver, et que si, certains cavalier en ont besoin, pourront consulter.
J'espère que je me suis bien exprimer. =)
Merci a tous pour votre aide !

 Horse
Mardi 16 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour la chicorée, on ma donner ceci :
utilisé pour la digestion, pour des problème d'appétit, et du foie, elle redonne de la force et de l'energie au cheval.
Houx+tremble : Cheval qui tremble, trop imaptient, aide le cheval a retrouvé son calme, et/ou a vaincre ces peurs.
Hélianthème et olivier: efficace en cas de désidratation, et de stress aigu.

Voila se que je recherche, comme explication.
=)



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation