Médecines Douces
 gyalmo
gyalmo
Mardi 19 Février 2013

Notez Version imprimable
Bonjour,

Lors de test d'allergie on ne m'a pas trouvé d'allergie alimentaire mais le médecin a diagnostiqué un problème d'histamine, en excès je crois. Mais j'ignore à quoi c'est dû. Il m'a donné une liste d'aliments à éviter lors de crise (crise se manifestant par démangeaisons : ça pique ça chatouille ça grattouille, boutons, mauvaise digestion et semblerai-il tachycardie parfois).
La liste d’aliments est longue et non exhaustive donc parfois je ne peux rien mangé où ça me chatouille surtout quand je me couche et ça m'empêche de dormir ou me réveille.
Je mange déjà très peu de viande, je digère mal tout ce qui est salé alors que j'aime ça (jambon, viande de porc...) et donc me nourrir devient de plus en plus problématique.

j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont ce problème et quels moyens vous avez trouvé pour y remédier.
Je prends beaucoup de tisanes mais je ne connais pas de plantes pour ce problème.

merci



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation