Médecines Douces

Hypnose Ericksonienne, Hypnose Therapeutique, annuaire des professionnels de l'Hypnose Médicale

 kasel
Dimanche 9 Janvier 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je recherche un praticien en hypnose pour arrêter de fumer à Marseille

merci
Avatar
Mardi 25 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
comment se faire référencer sur ce site SVP? je suis hypnothérapeute ericksonienne dans les yvelines
Lundi 31 Octobre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Nous avons été voir votre site, mais hélas votre formation émanant de l'IFHE ne vous permet pas de figurer sur nos annuaires.

Vous trouverez sur la page http://mididouze.fr/formations-officielles-hypnose.htm les formations reconnues et réellement certifiantes.

Comme vous pouvez le constater, tous nos inscrits sont professionnels de santé ou psychothérapeutes certifiés.

Merci de votre compréhension

L'Equipe
 Medecines Douces
Samedi 5 Novembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

L'hypnose étant un outil thérapeutique, et non pas une profession à part entière, pour pouvoir être inscrit sur nos sites, il faut :

1- appartenir à une profession de santé,
2- avoir effectué une formation auprès d'un organisme reconnu par l'Institut Milton Erickson de Phoenix Arizona
3- ou d'être titulaire du Certificat Européen d'Hypnose

En aucun cas, les praticiens formés par des organismes tels que l'IFHE d'Olivier Lockert, l'Arche de Kevin Finel, l'ECH, l'Ecole Française d'Hypnose de Constant Winnerman, Xtrema (Josick Guermeur) (ces organismes de formations sont dirigés par des non medecins et non professions de santé) ne peuvent prétendre à être inscrits sur nos annuaires.

Nous faisons suite aux directives de la Haute Autorité de Santé, de la Confédération Francophone d'Hypnose et Thérapies Brèves, et de l'Institut Milton Erickson de Phoenix Arizona.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

L'Equipe
 CHERVENKOV Martine
Samedi 28 Janvier 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je souhaite arrêter de fumer mais également arrêter de me ronger les ongles. J'habite la Haute Vienne près de Limoges. Pouvez-vous me conseiller un praticien en hypnose ? merci d'avance
Martine.
 Destenabes Delphine
Dimanche 10 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je suis à la recherche d'un dentiste pratiquant l'hypnose pour ma fille de 9 ans qui a une peur panique de cette profession.
Nous sommes sur Bayonne et cherchons en Aquitaine ou Midi Pyrénées.
Merci d'avance
 Catherine
Jeudi 3 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Pour arrêter de fumer, je cherche un bon hypnothérapeuthe sur Marseille (hypnose ericksonienne)
merci
 Laurent Gross
Mardi 22 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir Catherine,

Sur Marseille, il y a notre consoeur, Laurence ADJADJ, dont vous trouverez les coordonnées sur www.hypnose-marseille.fr
Bonne soirée à vous.
 lalunaa
Lundi 13 Novembre 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je recherche un médecin généraliste ou psychiatre pr atiquant l'hypnose pour mon fils de 19 ne pouvant plus s'alimenter depuis 5 mois sans douleurs excessivement dures et longues et dont le gastro entérologue qui le suit ne sait quelle solution adopter. Son medecin traitant lui a prescrit de l'hyphnotherapie.,Il est en ALD stress post traumatique. merci.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation