Médecines Douces

Hypnose chez le dentiste

 BUISSON
Jeudi 28 Octobre 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je cherche un dentiste qui soigne sous hypnose car ma femme a une peur panique du dentiste sur le departement 83 de preference merci d avance
 dehesdin
Mardi 6 Décembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
Je recherche un dentiste hypnothérapeute en Moselle (57) ou départements proches car je dois absolument me faire retirer toutes les dents et pour des raisons de santé je ne peux supporter l'anesthésie et j'ai très peur également..
je vous remercie
Cordialement
 eve
Dimanche 12 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je recherche un dentiste hypnothérapeuthe sur le 92 ou le 75 car mes phobies sont trop ancrées pour que je puisse me détendre sans avoir accès à plusieurs médicaments dont le béta blocant
 vaste chantal
Mercredi 15 Février 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
je cherche un dentiste dans le 34 par hypnose,j'ai une phobie'a chaque fois je demande a être endormie,mais on ne soigne pas on arrache les dents,il me reste peu de dents que je souhaiterais garder
merci c'est assez urgent depuis plus d'un mois j'ai des rages de dents
 alex
Jeudi 22 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j'ai une peur bleu du dentiste.. j'en pleur... j'ai mal aux dents mais je préfère mon mal que dallez le voir.. :'( je suis dans le 77 je cherche un denstite qui pratique l'hypnose... mais si j'ai du mal a y croire..
 eliz
Lundi 23 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
je recherche un dentiste qui pratique l'hypnose en picardie (peur panique) merci
 val
Mardi 24 Juillet 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je recherche un dentiste qui pratique l 'hypnose pour mon fils de 10 ans j ai deja consulté un stomato , et 4 dentiste tous super gentille donc un en clinique !!! ET BEN SA NA RIEN DONNER il a peur et il est traumatiser ,c pour sa que je veux faire appel a l hypnose!!!!! ont habite a Lyon merci d avance
 Chris
Mardi 21 Août 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je cherche un dentiste qui pratique l'hypnose dans le 91 pour ma fille de 7 ans qui a une peur panique du dentiste. Merci d'avance
 Medecines Douces
Mercredi 5 Septembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

Je vous conseille de consulter le Dr ZEIDAN sur http://hypnose-medicale.eu/annuaire-liste-hypnotherapeutes/dr-ZEIDAN-Jihad-hypnose-dentisterie-formation-hypnose-nantes qui pourra vous donner les coordonnées de confrères.

Bonne chance
 Tourneur Bruno
Lundi 15 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, ayant subi une destruction neurologique par l'anesthésie dentaire ( Ubistésin) me laissant handicapé, je recherche un dentiste hypnose pour dévitalisation, si cela existe. N'importe où en France, ou Europe. quinquin45@hotmail.fr
 Medecines Douces
Mardi 16 Avril 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

je vous suggère de vous rapprocher du site http://www.hypnoteeth.com/

Bonne chance
 FOURNIER
Mardi 10 Septembre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Est-ce que ça existe encore arracher une dent sous hypnose ? je ne trouve pas d'adresse de dentiste pour ce genre de chose. Où le trouver dans Marseille. A l'époque, le Professeur HARTMAN, à l'école dentaire au Pharo, m'avait arraché une molaire sous sophrologie. Cela s'est très bien passé. Je suis allergique aux anesthésiques. Mais c'était en 1989, et ce Pr était déjà assez âgé...
Anesthésies locales : oedèmes.
" générales : Coma
 Desbordes
Dimanche 23 Novembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai un souci,je l'expose: quand je dois aller chez mon chirurgien dentiste , je suis pris de désagréables nausées à l'instant ou il rentre ses instruments dans ma bouche c'est l'horreur! J'ai besoin d'aide! Je me suis renseigné et il y aurait peut être une solution avec l'hypnose. Quelqu'un pourrait il si c'est possible me communiquer des chirurgiens dentiste qui pratiquent des soins dentaires sous ( hypnose ) sur Limoges 87000 ? Merci infiniment. Mon mobile : 0679064683
 cossart b
Samedi 14 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour moi aussi j'ai peur d'aller chez le dentiste ,j'attend ,j'attend, même pour un détartrage ,alors j'aimerais s'avoir s'il y à un dentiste ou une dentiste hypnostiseur sur Nice ,merci
 carrere
Lundi 13 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je chercher un dentiste qui pratique l'hypnose sur bordeaux ou alentours.
merci d'avance pour votre aide.
 COSSART
Vendredi 24 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je recherche un dentiste hypnostiseur sur Nice ,car j'ai très peur du dentiste ,avez vous des adresses merci
 Anjary
Mardi 20 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Nous recherchons un praticien d'hypnose sur paris ou idf de manière plus générale.
Notre fille a 3 ans et a des caries.
Merci pour votre aide
Jeudi 13 Octobre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Anjary,

je suis de la région parisienne aussi avez vous trouver un praticien qui fait de l'hypnose ?

Merci
 Martin2017
Martin2017
Mardi 23 Janvier 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
hypnose dentaire
 jennifer133
Avatar
jennifer133
Vendredi 9 Mars 2018

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je confirme que les chirurgiens



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation