Médecines Douces

J'ai mal, est-ce que c'est dans ma tête ? : les douleurs non-spécifiques

 Hypnose Quimper
Dimanche 30 Avril 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre article de qualité sur les douleurs. Ce qui compte est bien le ressentie du patient et une réponse adapter.
Encore merci, Théo
 Marco
Mardi 29 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai des douleurs du dos avec de l'arthrose. est-ce que l'hypnose peut faire quelque chose pour moi ?
Je suis sur Paris près de chez vous.
Merci
 Théo Chaumeil
Jeudi 31 Août 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marco,

L'hypnose est en effet une technique indiquée pour diminuer la douleur. Après un examen clinique complet, je pourrai vous proposer le traitement le plus approprié en fonction de vos douleurs.

Bien à vous,

Théo Chaumeil www.hypnoseparis.fr/
 Celine
Celine
Jeudi 7 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Marco,

En effet, l'hypnose est un bon moyen de gérer ou de se débarrasser totalement des douleurs chroniques. Vous pouvez par exemple commencer par écouter une séance d'hypnose consacrée aux visualisations.

Céline : http://celineferet-therapies.fr/



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation