Médecines Douces

L'appendicite chronique. Dr Philippe TOURNESAC

 ferraro marie jose
Mardi 24 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Peut on en mourir ? De ça
 Ndinga
Mardi 25 Août 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j''ai fait 4mois avec des douleurs abdominaux horrible qui s''accompagnent des fièvres, vomissements, constipation, manque d''appétit, fatigue, nausées, perte de poids. Tout les examens disent que je vais bien, Vous me conseillez quoi?
 Floriane
Jeudi 24 Septembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j''ai 19 ans moi ça fais environs 3 ans que je souffre et les symptômes s''empirent, lundi je me fais opérer. Tout les médecins (à pars 1 il y a 1 mois) pensaient que c''était dans la tête. L''opération est légère donc je tente pour revivre !
 Sneja ivanova
Dimanche 24 Juillet 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'ai 20 ans maintenant sava faire 1 ans je dé douleur au niveaux du bas du ventre à droite ou pourre se trouvé normalement l'appendic je soufré énorme ment aucun docteurs ne me crois il me dis que se dans ma tête que se pas vrais je soufré beaucoup se brait je passé beaucoup d'exam qui ne montre rien aide moi svp que faire



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation