Médecines Douces

La fasciathérapie : « un toucher doux et profond »

 westin
Vendredi 11 Octobre 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je travaille comme kine et je recherche une formation en fasciatherapie. quelles formations me conseillez vous? merci d'avance.
 gerard
Vendredi 18 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je cherche une formation de fasciatherapie sur toulouse
merci de me donner une adresse ou une adresse mail
merci
 mylene souyeux
Samedi 24 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche une formation en fasciathérapie sur toulouse . j 'ai déjà fait un an de pratique sur table et en mouvement, je cheche une formation qui propose tous ces plans d 'étude.
meci de me faire signe si vous connaissez un lieu , une personne.
 Ganamet
Samedi 23 Novembre 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suis kinésithérapeute et je recherche une formation complète sur la fasciathérapie, si possible sur Toulouse. si vous pouviez me renseigner ça serait super.

bien à vous,

Jean-marc ganamet.
 Drira mohamed
Mardi 10 Mars 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis kinésithérapeute. De Sfax Tunisie.j'ai exercer pendant 25 au sein du CHU Habib Bourguiba Sfax.je cherche une formation en fascia thérapie.comment pouvez.vous m'aider a attendre cet objectif.merci cher patron.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation