Médecines Douces

La fasciathérapie : « un toucher doux et profond »

 osteopathe strasbourg
Mercredi 16 Mars 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]

Bonjour, étant ostéopathe je cherche une formation en fasciathérapie je suis dans la région de strasbourg qu'est ce que vous pouvez me conseiller ?!

cordialement
 gerard
Vendredi 18 Novembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je cherche une formation de fasciatherapie sur toulouse
merci de me donner une adresse ou une adresse mail
merci
 mylene souyeux
Samedi 24 Juin 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je cherche une formation en fasciathérapie sur toulouse . j 'ai déjà fait un an de pratique sur table et en mouvement, je cheche une formation qui propose tous ces plans d 'étude.
meci de me faire signe si vous connaissez un lieu , une personne.
 Ganamet
Samedi 23 Novembre 2019

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

je suis kinésithérapeute et je recherche une formation complète sur la fasciathérapie, si possible sur Toulouse. si vous pouviez me renseigner ça serait super.

bien à vous,

Jean-marc ganamet.
 Drira mohamed
Mardi 10 Mars 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis kinésithérapeute. De Sfax Tunisie.j'ai exercer pendant 25 au sein du CHU Habib Bourguiba Sfax.je cherche une formation en fascia thérapie.comment pouvez.vous m'aider a attendre cet objectif.merci cher patron.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation