Médecines Douces

La santé environnementale, définition, actions

 elizabeth wood morgan
Jeudi 12 Mars 2015

Notez Version imprimable
bonjour Madame Eraud,

je viens vous faire connaitre une des réponses possibles pour les milieux en lien au stress comme le monde de la santé. En lisant votre article j'ai pensé que cela pourrait vous sensibiliser.Je travaille dans une niche qui reste une innovation en utilisant une forme d'Art comme outil de mieux être. Venant du monde de l'Art et de l'Architecture, je manque de passerelles pour faire connaitre ce concept dans le milieu de la santé. Je vous laisse en juger par ce lien du blog. N'hésitez pas à me joindre
pour en parler. En vous remerciant.
Elizabeth Wood Morgan
06 74 61 58 24
elizabethmorgan@wanadoo.fr

06 74 61 58 24



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation