Médecines Douces

Maladies psychosomatiques: Vous avez dit psychosomatique

 grimaldi marilyne
Mercredi 9 Mars 2016

Notez Version imprimable
Madame, Monsieur,



je viens par le présent message solliciter votre aide, à la demande de mon avocat.



En effet, nous sommes à la recherches de thèses, de mémoires, d'études, de tous documents pouvant aider mon avocat à plaider et argumenter ma situation ci-dessous.



Victime d'un hold-up à mains armées en 2005 avec une otage et deux assaillants, j'ai déclenché dans les 3 semaines suivant l'agression, des trouble neuro-sensitifs concluant par la suite à une scléroses en plaques; maladie pour laquelle je suis en invalidité catégorie 2 depuis janvier 2015. En plus de la dépression post traumatique.

Ce jour, j'étais seule salariée en face des agresseurs et à gérer tant eux que la cliente.



D'octobre 2005 à ce jour je totalise 8 poussées de SEP, un suivi avec psychiatre depuis 2007 et un en EMDR depuis 2015.



Ma demande est relative à une meilleur reconnaissance de cet accident de travail (cela s'est passé dans une banque et au moment des faits j'étais âgée de 21 ans) au niveau du TCI, de la CIVI et de ma prévoyance bancaire (à ce jour je compte toujours parmis les effectifs).



Je recherche à faire reconnaître une relation de lien direct ou indirect relatif à cet événemet psychiquement stressant et traumatisant avec l'apparition de la scléroses en plaques.



Par ailleurs, j'ai connu 6 mutations post agression malgrè un statut RQTH et une reconnaissance CIVI.

Cette dernière n'a reconnue que partiellement mon traumatisme, pour moi, en négligeant l'apparition de ma maladie en corrélation, pour ma part, à cet événement traumatisant.



Dans l'attente de vous lire, veuillez croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de ma considération distinguée.



Merci de votre diligence.



Marilyne GRIMALDI

TEL : 06 26 10 15 26

marilyne.grimaldi3@orange.fr



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation