Médecines Douces

Médecines Douces, Homéopathie. Réalité, espoir et révolution

 Lejczyk
Jeudi 5 Avril 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je vous écris pour une amie (qui n'est pas connectée)atteinte d'une connectivite mixte:débuts maladie de sharp(il y a 12 ans) qui évolue avec une poussée depuis un an(atteintes diffuses aux yeux,oesophage,reins,coeur).Elle va se résoudre à prendre de l'allopathie(cortisone etc)sur 3 mois,lui dit-on,mais elle cherche encore un(ou d'autres) autre solution.Pouvez-vous l'aider?Merci!
 BOIRO
Jeudi 4 Octobre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Votre message date un peu mais au cas ou il serait encore d'actualité, je suis atteinte de la même maladie que votre amie et moi non plus je ne voulais pas être sous médicaments. Je me suis tournée vers la médecine douce et je suis suivie par une professionnelle très compétente qui m'a vraiment soulagée. Dans quel département est votre amie?
 Agnes GABRIELLI
lola13
Lundi 5 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour pouvez vous me dire si vous avez déjà entendu parler du Docteur SUERINCK a Marseille et ou puis je me renseigner pour savoir si il est connu et compétent merci



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation