Médecines Douces

Migraines et spasmophilie, maux de tête et spamophilie: Traitement spasmophilie, traitements migraines

 LE MEE
Mardi 26 Février 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bojour,
Je fais de la spasmophilie et des le réveil j'ai des grosses migraines qui surgisses et qui dures toute la journée, que puis-je faire car ses maux de tête me rende très irritable avec tremblements frissons fourmillements froid pieds mains et syndrome de dépression.
Merci D'avance de votre réponse.
Cordialement.
Pascal LE MEE
 rami
Mardi 3 Octobre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
y A T IL UN REMÈDE EFFICACE POUR CES MAUX DE TETTE



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation