Médecines Douces
 adragante
ADRAGANTE
Jeudi 7 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Je suis atteinte d'un oedème maculaire cystoiïde bilatéral et en cours de traitement pour l'oeil droit avec des injections de Lucentis. L'oeil gauche commence à être atteint et maintenant j'ai peur car si ma vue baisse encore je ne pourrai plus conduire. Je recherche des témoignages sur les traitements de cette maladie, y compris par des médecines douces ou "alternatives" grâce auxquelles je me suis soignée par le passé. Tous vos courriers me remonteront sans doute le moral et je vous en remercie par avance.
 orillon2015
Orillon2015
Dimanche 17 Janvier 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je vous invite à lire un très bon article http://www.jle.com/fr/revues/mte/e-docs/traitement_de_ldeme_maculaire_190203/article.phtml?tab=texte



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation