Médecines Douces

Pervers Narcissique +++ Pervers Narcissique +++ Pervers Narcissique +++

 moderateur
Mode Eratum
Jeudi 9 Juin 2011

Notez Version imprimable
Je viens enfin de découvrir que mon ex est un pervers narcissique.
J'ai réussi à le quitter l'été dernier après 8 ans de vie commune.

Bien sûr la séparation se passe très mal car il ne supporte pas d'avoir perdu son pouvoir sur moi. J'ai réussi à prendre de la distance suite à une thérapie qui m'a amenée à comprendre que j'étais victime et que sa colère n'était pas justifiée alors j'ai réussi à trouver le courage de le quitter.

Le souci principal est que notre fils de 5 ans est l'objet de disputes incessantes. il dit une chose et affirme ensuite son contraire et la discussion n'est pas possible avec lui. J'ai besoin d'aide et de conseil car je voudrais que son état soit reconnu. Personne ne me croit à part mes parents car ils l'ont vu à l'oeuvre.

Mais le juge l'a évidement trouvé sympatique et le jugement qui va être rendu ne sera pas forcément en ma faveur. J'ai besoin d'aide pour que mon statut de victime soit reconnu par la gendarmerie et le juge.

NB: ce sujet a été posé en mode anonyme




Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation