Médecines Douces

Pervers Narcissique +++ Pervers Narcissique +++

 aliosys
aliosys
Jeudi 23 Mai 2013

Notez Version imprimable
Bonjour,

Ton personnage est la plupart du temps un dépendant affectif profond et mythomane. J'ai connu ce genre d'individu. J'ai fait de l'EMDR, de la pleine conscience (mindfullness). On s'en remet avec du temps et surtout de l'occupation. Ton mode de fonctionnement n'est pas bon non plus car tu te laisses entraîner dans une situation de contrôle. Vous vous contrôlez autant l'un que l'autre lui dans la projection négative et toi dans la projection d'amour mais chacun essayer de contrôler l'autre dans un syndrome de toute puissance infantile. Si tu es tant perfectionniste c'est à cause de ton éducation. On ne tombe pas par hasard dans les bras d'un dépendant affectif car tu l'es aussi à un niveau moindre avec des caractéristiques différent toi tu es desperados et lui un trou noir affectif. Il y a très de pervers mais plus tôt des égocentrique proche de la psychose et des egocentriques perfectionnistes névrosés. C'est une relation perverse sado masochiste quand tu auras reconnu cela je pense que tu iras mieux. Vous cherchez les relations fusionnelles et dans la fusion nous somme proches d'un état psychotique d'idéalisation de toute puissance ou chacun idéalise l'autre pour ne pas voir ses propres défauts et effacés ceux de l'autres. Rien de grave juste changer tes mécanismes enfantins qui t'on conduit sur cette pente difficile car toi tu utilises des moyens de défense et lui aussi. En cherchant trop la perfection tu passes à côté d'individu qui t'apporterait du bien être. Accepte toi tel que tu es et surtout accepte tes colères et tout ce qui ne va pas chez toi. Et accepte les bons côtés aussi ne soit pas trop dur avec toi même car on est pas des victimes mais on est victime de ses comportements. Ne pas laisser les autres envahir notre espace intime et une preuve que l'on se respecte. apprendre à se poser des limites à soi et aux autres sans culpabilisé et s'éloigner de toutes les personnes toxiques et nous même nous pouvons être toxique pour une autre personne. Pas facile je le sais



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation