Médecines Douces

Pervers narcissique addicte et violent. Au secours

 christel
Lundi 13 Juin 2011

Notez Version imprimable
Bonjour,
J'ai quitté mon conjoint de puis le 18 décembre 10 pour violences conjugales et il est addicte à une drogue dure et je le reconnais dans le pervers narcissique
Nous avons 2 enfants, ils leur fait du chantage affectif et de dénigre, m'insultes devant les enfants.
Il est dans le déni depuis 3 mois, il ne veut plus me voir ni me croise, ni me parler, et il continues à me harceler par mails et SMS et il se sert des enfants pour me faire du mal.
De plus, il me dit qu'il a rencontré quelqu'un, me raconte ses soirées et a présenté cette femme à mes enfants qui sont psychologiquement touchés
c'est une torture affective
Que faire pour qu'il arrête de nous faire du mal aux enfants et moi ?
Comment je peux faire pour remettre en place un dialogue concernant les enfants.



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation