Médecines Douces

Sensibilité de la peau aux hormones mâles

Lundi 19 Avril 2010

Notez Version imprimable
Bonjour a tous,

Souhaite à l'arret de ma pilule en janvier 2010 que je prenais depuis l'age de 18 ans(j'en ai 25), pour un essai bébé, j'ai vu apparaitre des poils fins et du duvet plus long sur mon visage et sur tout le corps (ventre, dos, fesses, bras, épaules ...) ca me gêne énormément. De plus depuis l'arret de la pilule j'ai eu un premier cycle de 46 jours et la je suis encore dans le 2e cycle et j'ai dépasser les 50 jours ...
Je suis allée voir une gynécologue qui a l'air de penser que ma peau est trop réceptives aux hormones mâles. Avant de prendre la pilule, j'ai toujours eu des règles régulières et je n'avait aucun soucis de pilosité. J'étais assez poilue au niveau des jambes, maillot, aisselles (je suis portugaise) mais rien de spécial ou de gênant.
Je ne comprend pas trop pourquoi d'un coup c'est arrivé comme ça ... Est-il possible d'utiliser l'homéopathie pour soigner ce problème ? la gynécologue m'a parler d'endrocur mais je ne veux pas en prendre car beaucoup d'effets secondaire et une fois qu'on arrete ca revient ! et de plus je suis en essai bébé donc je ne peux pas ...

Merci d'avance pour votre aide !



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation