Médecines Douces

Souffrance au Travail et Solitude: Harcèlement, Burn-Out, Dépression, Suicide

 deporte
Samedi 5 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
suite à une nevralgie d arnold depuis plus de 2 ans je me retrouve au fond du gouffre(moralement et physiquement)

Que dois je faire pour m en sortir?

Je suis dans la region de Rouen et j ai du mal à me déplacer
vivre et laisser vivre
Mercredi 6 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'est-ce qu'une 'névralgie d'arnold' svp
Cordialement,
Philip
oubliez la prise en charge, passez à la prise en main
Jeudi 14 Janvier 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La névralgie d'arnold est une inflammation du nerf d'arnold issu de la moelle épinière se trouvant au niveau du coup. Le traitement naturel recommandé serait les scéances de masothérapie. Par ailleurs, il serait utile également de suivre en phytothérapie, une cure associant des plantes calmante agissant comme anti-inflammatoire naturel que l'on doit associer aux sulfates de chondroïtine et de glucosamine ainsi que du méthyl sulphonyl méthane.

Plus d'info au sujet de la nevralgie d'arnold appelée aussi arnoldalgie : www.arnoldalgie.com

Cependant, Il serait intérêssant également que 'deporte' nous en dise un peu plus sur la cause de son mal...

Amitié,

Pierre-David
(naturopathie, phytothérapie, conseils en diététique - Lyon 08)



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation