Médecines Douces

Spasmophilie, troubles digestifs, troubles gastriques et hyperacidités: Un reflux spasmophile

 mutuelle
Mardi 20 Mars 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Mon docteur m'a diagnostiqué un crise de spasm et ça m'inquiète beaucoup.
 barbier
Mardi 13 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je voudrais savoir si le reflux Gastro- Oesophagien a un rapport avec la spasmophilie
 Séverine VALLES
Jeudi 15 Octobre 2020

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, ou peut-on trouver le questionnaire spasmophilie svp ? Merci
 Romezin
Lundi 29 Mai 2023

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour mon fils a des problèmes digestifs et de spasmophilie. Il est très fatigué et se plaint tous les jours de constipation et des maux de ventre très violents. Il est suivi par un neurologue qui n a pas résolu le problème de spasmophilie et de nervosité. Il n a pas supporter le traitement pour sa spasmophilie, il dort très mal et il est très mal dans sa peau. J aimerai savoir si le magnésium que vous cité est très efficace pour la spasmophilie et la fatigue nerveuse, ou si vous connaissez un autre magnésium qui serait efficace pour mon fils. Merci



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Petites Annonces
Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation