Médecines Douces

Stress et ostéopathie, traitement du stress avec l'ostéopathe

 LAURENCE
Mardi 24 Novembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
La pression, le stress me provoque des migraines et des douleurs musculaires, je me suis tournée ver la médecine douce, notamment la réflexologie et l'acupressure, ces méthodes sont efficaces, car je dois reconnaitre que je me sens plus détendu et réceptif a mon travail.
Je me sers en complément de mes séances d'un produit qui est nouveau sur la France, le tapis SHAKTI je vous le conseille il soulage et vous relaxe bien.
 fara
Mardi 15 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Avez-vous essayé le Neurofeedback?

CDT
Avatar
Vendredi 18 Décembre 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
b[La gestion du stress est vraiment la préoccupation de notre temps, il existe énormément de méthodes plus ou moins efficaces mais fondamentalement la réponse doit venir de vous. Se faire aider est important oui mais ne doit pas devenir une habitude. Apprendre à gérer son stress par la respiration, le positionnement du corps et de l'esprit et répondre aux questions intérieures aident dix fois mieux que des moyens d'applications physiques qui restent ponctuelles. Les massages soulagent, l'accu pressure et acupuncture aussi mais ne traitent pas le problème de fond. J'ai mis au point une technique d'accompagnement, après quarante sept ans de pratique d'arts martiaux chinois dont 19 ans d'enseignement.
 FlorenceK
Avatar
Art-thérapeute diplômée de la faculté de médecine de Tours
Lundi 22 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les observations de Gilly sont justes. L'art-thérapie selon l'école de Tours est aussi un moyen efficace de gérer le stress dans le respect de soi et de sa personnalité.
Vous trouverez toutes les informations utiles sur ce métier que j'exerce en Basse-Normandie sur le site médical : Manche Santé.fr
De nombreux art-thérapeutes de cette école, avec des dominantes artistiques différentes, exercent un peu partout en France. N'hésitez pas à me contacter pour vous aidez à trouver celui qui sera le plus proche de chez vous si cela vous intéresse.
Cordialement
FlorenceK



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation