Médecines Douces

Traitement des Conduites Addictives, Addictions par Hypnose Ericksonienne

 PINEDA
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Madame, monsieur.
Après plusieurs recherches et techniques pour me débarrasser d'une addiction.
Ecoutant les conseils de ma fiancée, j'aimerai avoir quelques renseignements concernant mon addiction depuis peu découverte.
En effet, mon amie m'a fait remarqué une grande attirance envers ma carte bancaire, ce qui risque à terme d'entraver notre relation amoureuse.
Je ne fais pas d'achat compulsifs mais il m'est difficile de resister à l'envie de dépenser.
Etant novice dans le domaine de l'hypnose, je me retourne vers vous pour quelques conseils.
Pouvez vous me dire si l'hypnose permettrai de réduire voire d'éliminer cette addiction?
Cordialement.
 laurent gross
Vendredi 9 Septembre 2011

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,

je ne pense pas que l'hypnose soit la seule et unique approche, mais en tout cas, il me semble important de travailler sur les raisons qui vous poussent vers cette addiction.

De toutes façons, nous sommes dans le cas de thérapies brèves, ce qui permet de voir rapidement les progrès s'il y en a.

Bonne soirée à vous.



Laurent GROSS Hypnose Ericksonienne Paris
 Emmanuelle
Samedi 24 Novembre 2012

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Si vous pouvez me conseiller svp je ne sais plus comment faire mon conjoint a eu plusieurs dependence avec le temps il a pu les eliminer mais apres tout ca il est devenu accro au medicaments et il n'arrive plus a s'en sortir il a ete deja deux fois en hopital de desintoxication mais en sortant il fait des rechutes penser vous qu'avec une Hypnose ca pourrez lui aidez et sinon que me conseillez vous? Merci d'avance pour votre réponse
 chardin
Mardi 24 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je cherche un hypnotherapeuthe addictologue (nourriture)région de Nancy. Merci
 Dupriez Damien
Jeudi 14 Septembre 2017

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Suis débordé par l'alcool ainsi que les stup tout en bossant et en gérant la famille. J'arrive à 36ans en ayant au moins 18 ans de cosomation avec des haut et des bas,mais la j'aimerai vraiment stop...



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation