Médecines Douces

Traitement rapide (court terme) de l'insomnie et EPS

 EpaveDeLuxe
Vendredi 9 Juin 2017

Notez Version imprimable
Bonjour,

J'aurais deux questions à vous posez svp, si quelqu'un peut m'aider ca serait sympa car je ne sais pas vers qui me tourner

D'abord pour les EPS (Extraits liquides de plantes fraiches standardisés), il y a la même posologie pour toutes les plantes (1 à 2 càc/j) et je n'en ai jamais vu qui dépassent cette dose, est ce que ca veut dire qu'il ne faut jamais dépasser cette dose ? Est ce que je peux prendre plusieurs EPS de différentes plantes (qui ne présentent pas d'interactions néfastes) par jour et dont la dose totale dépasse les 2 càc généralement prescrites ?

J'ai commencé à prendre de la Valériane en EPS pour traiter l'insomnie chronique dont je souffre actuellement (entre autres) mais on dit qu'elle ne commence à avoir d'effet qu'après une longue période de 3 semaines voire plus, sauf que j'ai besoin de quelque chose qui puisse agir sinon immédiatement, du moins rapidement. Est ce que vous pouvez me conseiller quelque chose pour cela ? J'ai pensé à mélisse + passiflore mais même là je ne sais sous quelle forme (gélules, plantes fraiches, etc.) et j'hésite :(

C'est tout, merci d'avance



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation