Médecines Douces

Vaccination rubéole et grossesse

 zabeta
Lundi 18 Janvier 2010

Notez Version imprimable
Bonjour,

Jeune femme de 29 ans, je n'ai à ce jour jamais contracté la rubéole, mon dernier examen sanguin le confirme. Envisageant bientôt de devenir maman, ma gynécologue m'a prescrit le vaccin contre la rubéole pour éviter toute contamination pendant une future grossesse. N'étant pas à la base une adepte des vaccins, je souhaiterais savoir s'il existe d'autres moyens de se prémunir contre la rubéole. S'il s'avèrait incontournable, le vaccin présente-t-il des risques? D'avance merci de vos réponses. Isabelle



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation