Médecines Douces

Dr Pierre CORET, Psychiatre Homéopathe: De la souffrance à être à la souffrance à exister. Thérapies Intégratives

 Cruchet Florine
Lundi 13 Mai 2013

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis bipolaire, je suis suivi par un psychiatre et j'ai des vertiges, je souhaite me soigné à l'homéopathie, alors je recherche un homéopathe psychiatre.
Pourriez-vous me renseigner sur Tours nord ou le plus près possible.
cordialement

F.
 nadeje
Lundi 7 Avril 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, sauriez vous me renseigner sur un psychiatre homéopathe sur toulouse ?
je vous remercie et merci aussi pour vos articles,

Nadèje
 debas
Lundi 30 Juin 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je recherche un psychiatre homeopathe sur bordeaux ou toulouse , ou paris
 Achard
Lundi 12 Janvier 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche pour mon fils diagnostiqué bi-polaire et suivit depuis 15 ans, un (ou une) psychiatre homéopathe. Il habite Sarlat la Canéda (24), mais nous sommes prêts à nous déplacer.

Merci pour votre réponse.

Mme Achard
 Babin
Jeudi 12 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour je souffre de puis plusieurs années de bouffées délirente je souhaite rentrer en contact avec un psychiatre homéopathe sur bordeaux
 Bouron alain
Mercredi 25 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Voilà je suis bipolaire je prends du lithium et l''amical qui me donnent beaucoup d''effets indésirables comme prise de poids bouches sèche diarrhée manque de concentration manque de libido etc etc
Svp venez moi en aide
 pauly josiane
Mercredi 15 Avril 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un psy homéopathe, car j'en ai assez des remèdes habituels avec tous leurs inconvénients.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien cordialement
 FAVIERE cecile
Dimanche 5 Juillet 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je recherche un psychiatre en homéopathie sur le 91.
 Mallet
Mardi 13 Octobre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je cherche un psychiatre homéopathe sur Paris. Si vous pouviez me conseiller quelqu'un.
 COUDRAY
Lundi 8 Février 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un psychiatre homéopathe pour revoir un traitement par psychotropes en Ile de France de préférence 78 ou 91, ou Eure et Loir.
Dans l'attente de votre réponse
Cordialement

MH COUDRAY
 BRIOU Pascal
Samedi 5 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Suite à un burn out, je recherche un médecin
psychiatre homéopathe sur Lyon ou la région
Lyonnaise.

Merci de me donner leurs coordonnées.

Bien à vous

BP
 amont
Lundi 29 Février 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Connaîtriez-vous un psychiatre homéopathe,acupuncteur ou autre médecine douce sur Perpignan ou ville voisine (Narbonne, Montpellier etc) ?
Merci d'avance
 marinou195
Samedi 26 Mars 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un psychiatre homéopathe dans l’Hérault. Étant pour la deuxième fois en dépression, et en ayant assez des effets secondaires des anxiolytiques et antidépresseurs.
Je me tourne vers vous pour me donner un coup de main.
Merci d'avance,

MT
 niouchla
Vendredi 1 Avril 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je recherche un psychiatre médecine douce sur Aude ou Pyrénées Orientales
 Zennie
Mercredi 4 Mai 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Pouvez vous svp m indiquer un psychiatre homeopathe en aquitaine, un médecin de l esprit digne de ce nom....
En vous remerciant de tout coeur
 Françoise
Samedi 30 Avril 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Merci pour les articles et conférences que vous avez publiés, je partage votre vision. Vos propos m'ont donné beaucoup d'espoir.
Voudriez-vous me communiquer les coordonnées d'un psychiatre homéopathe à RENNES prêt à m'aider dans la situation à laquelle mon fils (11 ans) et moi-même sommes confrontés ? Il a été décrit comme hyperactif évoluant vers la psychose et placé en famille d'accueil, menacé d'être envoyé en foyer. Des neuroleptiques lui ont été prescrits. Je désire faire évoluer cette cause dans son ensemble.
Avec toute ma gratitude pour le soutien que vous voudrez bien m'apporter,
Belle journée
 Lonedone
Lonedone
Mercredi 17 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour

Je suis suivi pour troubles psychiatrique depuis mes 29 ans,soit depuis 4ans.
Je recherche un psychiatre homéopathe en Auvergne et si possible à Clermont ferrand.

Merci de votre réponse.
 marie madeleine
Lonedone
Lundi 29 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Suis à la recherche d'un psychiatre homéopathe sur le département 88 ou 68
Merci de votre aide
 Claudine
Lonedone
Mercredi 24 Août 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis en grande détresse et souhaiterais connaître un bon médecin psychiatre naturopathe dans les environs de Valence, dans la Drôme. Merci beaucoup.
 BRIGITTE
Lonedone
Lundi 5 Septembre 2016

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bjr
je suis bipolaire et je cherche un psychiatre homéopathe ou naturopathe sur La Rochelle
ou toutes autres thérapies me permettant d aller mieux merci par avance



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation