Médecines Douces
 Françoise
Samedi 30 Avril 2016

Notez Version imprimable
Bonjour,
Merci pour les articles et conférences que vous avez publiés, je partage votre vision. Vos propos m'ont donné beaucoup d'espoir.
Voudriez-vous me communiquer les coordonnées d'un psychiatre homéopathe à RENNES prêt à m'aider dans la situation à laquelle mon fils (11 ans) et moi-même sommes confrontés ? Il a été décrit comme hyperactif évoluant vers la psychose et placé en famille d'accueil, menacé d'être envoyé en foyer. Des neuroleptiques lui ont été prescrits. Je désire faire évoluer cette cause dans son ensemble.
Avec toute ma gratitude pour le soutien que vous voudrez bien m'apporter,
Belle journée



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation