Médecines Douces
larosette
Jeudi 20 Mars 2014

Notez Version imprimable
La France est en retard sur l'hypnose. C'est pour cela que l'Etat ne délivre pas de diplômes ou alors ne reconnait pas les diplômes délivrés par certains institut serieux ! J'ai été me former a L'EFH et j'ai du recommencer le Cursus de formation depuis le début. L'EFH est clairement une mauvaise école j'ai pour ma part, perdu mon temps et mon argent dans cette formation. Constant Winberman est à eviter !! J'espere rendre service à certaines personne ici et j'ai bien vu que quelqu'un s'est retrouvé dans le meme cas plus haut.
Ceci dit j'ai appelé plusieurs institut comme L'ARCHE ou Psynapse qui sont pour moi les deux plus sérieux et j'ai été rassuré concernant l'hypnose. Seul petit bémol pour L'ARCHE le calendrier ,les lieux de formations, ainsi que les groupes tres nombreux qui vont parfois jusqu'à 60 mais il reste un bon organisme !
Concernant Psynapse j'ai vu plusieurs videos sur le site ou sur youtube et ça m'a l'air plutot serieux avez vous des avis pour me renseigner la dessus?

+++++++



ATTENTION +++ Bonjour Rusither et Larosette. Le forum n'est ni le lieu, ni l'endroit pour faire de l'autopublicité, et notamment la promotion pour l'école Psynapse. De telles pratiques ne sont pas dignes de sérieux. Désolé, mais vous avez été démasqués par votre adresse IP identique 86.19.246....




Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation