Médecines Douces
 eric nobert
Lundi 12 Janvier 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je souffre d'insomnies depuis maintenant 2mois, je prends des somnifères prescrit par mon docteur, mais je voudrais les arrêter...accoutumance!!!

j'ai entendu parler de médecines douces, mais je ne mis connais pas très bien...

Quelqu'un a déjà tenté quelque chose dans ce domaine pour de l'insomnie?
sourcedevie777
Lundi 9 Février 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour.
j'avais moi aussi de gros problèmes de sommeil depuis de longues années , ne voulant pas prendre de médicaments, je prenais quelques tisanes qui ne résolvaient que partiellement mon problème . Puis j'ai pris connaissance d'une nouvelles méthode et les résultats sont spectaculaires , cette méthode est la résultante de la science orientale: l'acuponcture et la science occidentale : la nanotechnologie .J'ai retrouver un qualité de sommeil extraordinaire
 FlorenceK
Avatar
Art-thérapeute diplômée de la faculté de médecine de Tours
Lundi 22 Février 2010

Notez Version imprimable
[Ignorer]
L'art-thérapie n'est pas un soin miracle. mais il apporte des clefs fondamentales pour mieux gérer son stress en particulier. Vous trouverez toutes les informations nécessaires sur ce métier récent sur le site médical de : Manche santé.fr
Cordialement
FlorenceK



Professionnels de Santé, vous cherchez un cabinet à louer, à acheter, une collaboration ? Diffusez toutes vos annonces GRATUITEMENT



Hypnose Infos
Hypnose à Paris, Ericksonienne, Thérapeutique, Médicale. Cabinets de Praticiens en EMDR, IMO, Thérapie Brève. Formation, Consultations et Avis
Au sujet d'Hypnose
Registre des praticiens et thérapeutes EMDR-IMO de France. L'annuaire des formations officielles en EMDR-IMO.

Nouveaux Praticiens Inscrits, Hypnose Ericksonienne, Sophrologie, Ostéopathie, Thérapie Brève, Acupuncture, EMDR, Paris, Marseille, Lyon ...
 



Marseille


Liens Utiles Sites Thérapies Complémentaires - Mots clés les plus recherchés en Thérapies Complémentaires - Conditions Générales d'Utilisation